| -Cozmoss- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cozmoss
| Sujet: -Cozmoss- Lun 30 Juil - 21:58 | |
| Mon site : http://www.kosmo-design.com Il contient toutes mes anciennes créations /!\LE Site est en FullFlash et ne possède pas de loader, le chargement du sitye peut donc paraitre parfois un peu long /!\Mon DA : http://cozmoss.deviantart.com/gallery Ici se trouve plutôt mes créations récente qui ne se trouve pas sur le site (les MAJ d'un site FullFlash c'est de la merdeuh) Bonne visite ! | |
|
| |
turican57 Admin
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 0:06 | |
| Ah la voilà enfin cette galerie. Elle est vraiment bien, pour le flash, c'est vrai que la mise à jour n'est vraiment pas pratique, a moins de faire un module, mais la il faut pas mal de connaissance. Et au final rien de t'elle qu'un bon codage.
Sinon tes créations sont vraiment, elles sont toutes bien travailler. Vivement les prochaines. | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 0:40 | |
| Merci Bah la je compte m'y remettre tout doucement donc on verra | |
|
| |
Orakthy
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 0:58 | |
| Ben ya des trucs vachement sympas dans tout ça !
A ce que je vois ton fort c'est surtout la photomanip, enfin je veux dire c'est ce dans quoi tu as l'air de t'épanouir le plus ^^ Il y en a des vraiment impressionnantes !
Au niveau des colos, c'est dommage que tu ne mette pas tes dernières en date sur ton site, elles sont mille fois plus réussies que celle que tu as mise.
Les designs font très pro, à commencer par celui de ton folio. Seulement je les trouve un peu froid, un peu impersonnels, ça c'est dommage.
Au niveau signature... je n'en ai pas vu assez pour émettre un avis ^^
En tout cas, de toutes tes créations, j'adore la "Dyn". C'est pas la plus élaborée, mais j'aime énormément l'idée et le rendu que tu as réussi à donner : ) | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 1:26 | |
| Hé bien tout d'abord merci Le temps ou j'ai commencé mon DA, j'étais en effet dans le style photomanipulation, style que j'avoue j'apprécie. Mais j'essaie de toucher à tout. La je vais me lancer dans le dessin et les colos (dur dur ca). Comme je l'ai dit mettre à jours mon site est assez dur, raison pour laquelle une nouvelle version est en route Merci pour les design, ca me touche. Merci surout pour la critique, mais ils sont comme ca peut-être parce que ca me ressemble un peu? Qui sait? J'avais déjà arreté les signature lors de l'ouverture de ce site mais je crois que je me débrouille en signature. J'avoue oui Dyn est une de mes préférées également. Merci encore pour ces critiques intéressantes | |
|
| |
white dream
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 13:07 | |
| beaucoup de travaille on voit que tu te débrouille très bien en photomanip , les colorisations sont magnifiques, les designs sont très propres. Je vois pas trop quoi je pourrais critiquer car je suis pas très fort xD Belle galerie. | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 15:30 | |
| Ce n'est pas parce qu'on esst pas fort qu'on ne peut pas critiquer, justement ta novicité (ca se dit ca? :p) peut m'aider car tu trouvera peut-être un détail qui pour toi est important qu'il faudrait changer mais que moi j'aurais laisser passer car je trouvais ca anodin. Toute critique est bonne à prendre, venant de quelqu'un de moins fort ou non du moment qu'elle est constructive Merci encore | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 20:04 | |
| Sorry du double post héhéhéhé Voila comme j'ai eu mon nouveau Photoshop et comme ImageReady est incrusté dedans, j'ai voulu m'amuser avec les animations et voici le résultat : | |
|
| |
turican57 Admin
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 20:49 | |
| L'animation est bien, par contre un petit fond derrière Luigi aurait été pas mal. | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 20:56 | |
| Oué j'avais pas trop envie de me casser le cul niveau fond, donc je suis resté dans les couleurs de Luigi mais merci | |
|
| |
Irino
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 20:58 | |
| Très joli le luigi
Y a un ptit bout de blanc qui se décalle en dessous de ses mains quand il tire ^^ | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 21:04 | |
| Ah oué, c'est la crosse de son flingue ^^ | |
|
| |
white dream
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 21:11 | |
| c'est amusant bravo a part la crosse je trouve bizzare le coté droit il y a un décalage un moment je sais pas si c'est fait expres donc je demande xD | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mar 31 Juil - 21:30 | |
| Gomen mais je ne vois pas de quelle décalage tu parle | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| C'est très réussi bravo. J'ai juste une remarque pour la colorisation, j'aime pas trop. Elle fait trop plat et manque cruellement de relief. Sans ça c'est très réussi, notamment la première création du folio ainsi que la signature de Castlevania. Félicitation.
Et l'avatar de Luigi est énorme lui aussi. | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 14:55 | |
| Oui au niveau colo je suis une grosse me**e, mais tu vas m'apprendre hein Sinon merci pour la signature et luigi | |
|
| |
turican57 Admin
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 19:42 | |
| Tes déjà a deux pages, pour ta galerie, tu fais fort Cozmoss.
Sinon pour les colo, c'est a force dans faire qu'on s'améliore, et qu'on trouve les petit truc pour réussir a faire des colo sublime. | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| I'm the best
Oué t'a peut-être raison mais je pense qu'il faut apprendre grâce à des gens au départ et après tu établi tes petites techniques perso | |
|
| |
turican57 Admin
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 20:26 | |
| Bin ta déjà toute les base, car tes colo sont déjà bien. | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 20:29 | |
| Oué t'a peut-être raison | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 23:27 | |
| Ouais je confirme... le mieux pour commencer c'est de suivre un tuto (logique) mais surtout de tenter de reproduire un travail qu'on apprécie. Une fois qu'on a cerné les bases etc... on peut s'essayer à la colo.
J'essairais de faire un tuto (sous gimp) quand j'aurais un peu de temps. M'enfin que ce soit sous gimp ou autre... la technique est la même (car j'ai suivi un tuto de Photoshop pour y arriver). | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 23:32 | |
| Oui de ce coté la, c'est souvent très semblable quelque soit le logiciel (Photoshop, Gimp, Painter, ...) | |
|
| |
turican57 Admin
| Sujet: Re: -Cozmoss- Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| Oui, c'est la même chose, après il y a peut être des outils intéressant dans certain logiciel pour facilité le travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Cozmoss- | |
| |
|
| |
| -Cozmoss- | |
|