| Orakthy | |
|
+5Irino white dream turican57 Cozmoss Orakthy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orakthy
| Sujet: Orakthy Mar 31 Juil - 1:47 | |
| | |
|
| |
Cozmoss
| Sujet: Re: Orakthy Mar 31 Juil - 1:59 | |
| Hé bien je trouve ton avaar de Misa superbement réussis
Tu possède aussi un énorme bagage en signature et une bonne originalité.
Rien à redire sur ta gallerie sauf peut-être les webdesigns qui ne sont pas top top, mais bon on s'améliore.
Après tu dis que tu ne fait que des sign car il n'y a ca qui t'interesse, je trouve ca dommage tu pourrais faire de jolie choses.
Voilou
ps: n'hésite pas à partager tes connaissance via des tuto, tu as de quoi rendre jaloux et surtout faire apprendre | |
|
| |
turican57 Admin
| Sujet: Re: Orakthy Mar 31 Juil - 2:06 | |
| C'est toujours un plaisir de voir ta galerie. Tes signatures sont très bien travailler, et tu as un style bien a toi. Niveau design, il y a des bonne idée, le premier et le troisième sont bien, le second a de très bonne base, et le rendu est plutôt bien, Par contre le dernier design n'est pas au même niveau que les autres. | |
|
| |
white dream
| Sujet: Re: Orakthy Mar 31 Juil - 12:57 | |
| Tu fais de très belles signatures,originales,bien oxygéné. Avatar pas beaucoup mais ils sont beaus mieux vaut la qualité que la quantité. Designs on voit de l'idée mais moins travaillé que les signatures.
Très belle galerie mais essaye de faire des splashs et autre pour savoir tout faire. | |
|
| |
Orakthy
| Sujet: Re: Orakthy Mar 31 Juil - 15:44 | |
| Merci pour vos commentaires ^^
Cozmoss : Concernant les webdiz, j'ai remis ceux que j'avais retrouvés. Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas ma spécialité ^^; Et en fait au delà de l'aspect "professionnel" qui se dégage généralement des sites, j'essaye de leur donner un côté convivial et adapté à leur contenu. Mais bon, c'est pas évident, je ne suis pas encore au point ^^;
Turican : Pour les designs, une fois de plus, ce n'est pas ce qui occupe la plupart de mon temps. Et je te remercie pour les observations sur les designs ^^
White dream : En fait j'ai fait beaucoup plus de choses que ce que j'ai mis là. J'ai pas mal de splash, j'ai d'autres walls, d'autres webdizs, ...etc. Je vais pas tout mettre ^^; Ce qu'il y a c'est que maintenant je ne fais plus de créas que pour des gens que je connais ou que j'apprécie. Donc la plupart du temps ce sont des signatures, je n'ai pas grand besoin de savoir faire autre chose. Si des gens veulent des webdizs, il y a déjà bien assez de personnes compétentes pour les réaliser ^^ | |
|
| |
Irino
| Sujet: Re: Orakthy Mer 1 Aoû - 2:24 | |
| Just pour le plaisir des yeux...
C'est magnifique mec ^^' | |
|
| |
Fireblast
| Sujet: Re: Orakthy Mer 1 Aoû - 11:30 | |
| Tu sais deja ce que j'en pense, magnifique =) | |
|
| |
Sword
| Sujet: Re: Orakthy Mer 1 Aoû - 12:43 | |
| Je me disais aussi que j'avais déjà vu ça quelque part, et bien c'est tout simplement énorme. J'aime particulièrement la signature de Totoro (j'adore l'ambiance qui s'en dégage). J'aime également les signatures de Death Note et celle de Vegeta. Après l'ensemble est énorme, mais ce sont celles qui ressortent le plus. Bravo. | |
|
| |
Night
Messages : 27 Date d'inscription : 02/08/2007 Age : 32 Localisation : sur la planéte des ténébreux du black metal
| Sujet: Re: Orakthy Sam 4 Aoû - 13:58 | |
| tout simplement superbe , tu a ton propore stile pour les signature bref bravo | |
|
| |
Kalaa
| Sujet: Re: Orakthy Sam 8 Déc - 17:02 | |
| Ouah, vraiment j'suis impressioné, j'adore surtout celles de death note :-) un grand bravo a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orakthy | |
| |
|
| |
| Orakthy | |
|